Le lissage, moment infernal?!

Marre de passé des heures dans sa salle de bain pour faire son lissage pour que finalement au bout de quelques heures nos bouclettes refassent apparitions? Alors j’ai peu être enfin trouvé pour vous LA solution!

Et oui… Nous sommes tellement de filles à passer des heures le matin dans notre salle de bain à nous battre avec nos cheveux pour enfin avoir des cheveux lissent pour qu’au final, tout disparaisse à midi.

Mais heureusement des produits existe afin, d’une : nous faciliter la tache, et de deux : faire tenir notre lissage!

Commençons par la case lavage : le shampooing. Pour ça j’utilise un shampoing professionnel Naturica. Un Shampooing hydratant nutritif  qui hydrate, démêle, nourrit en profondeur et gaine le cheveux. De plus, l’odeur est génial! Une odeur douce et sucré qui réveille une envie de sucrerie!

bfifkg

Après avoir rincé mon shampooing, j’applique un démêlant acheter en grande surface. L’après shampooing de chez Pantene Pro V pour cheveux normaux ou épais. Cet après shampooing vous aidera à démêler vos cheveux, les nourrir mais également de les gaîner! Côté texture, c’est un vrai bonheur! A la fois onctueux et doux et s’applique facilement sur les cheveux et il n’y a pas de temps de pose. Aussitôt appliqué, aussitôt retiré!

vvk;jh

Après mon après shampooing j’utilise un masque. Car en plus d’avoir les cheveux bouclés, j’ai les cheveux très secs! Car entres les shampooings, les produits pour les boucles qui ont tendance à desséchés nos cheveux et le lissage, c’est un massacre! Alors j’utilise un masque professionnel de chez Cycle Vital. C’est un masque aux graines de quinoa qui en plus de sentir bon, vous hydratera les cheveux sans les graisser! Il suffit d’environ 3 minutes de pause et le tour et jouer!

bv;hj

vkhvb;j

Il vous suffira ensuite de rincer le masque et le tour est joué! Pour avoir des cheveux brillant avec du mouvement, je vous conseille de les rincer à l’eau froide. Plus facile à dire qu’à faire me direz vous mais… Résultat garanti!

Pour le séchage je vous conseille un brushing très rapide qui vous permettra de ne pas avoir les cheveux en bataille et donc, de gagner du temps. Il ne vous reste plus qu’à les lisser, mèches par mèches et de surtout mettre un voile de laque en cas d’humidité! Il ne vous reste plus qu’à sortir, mais n’oubliez pas votre parapluie ! 😉

Publicités

2 réflexions sur “Le lissage, moment infernal?!

  1. arrgh ! moi qui fait tout pour que les miens ne soient pas lisses, qu’ils aient du mouvement ! xD bouhouh, j’aime pas mes cheveux .. ='(
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s